jeudi 13 juin 2013

Au revoir ... et bonne chance !

Classe de Seconde. Section française composée de 21 élèves. Ayamonte (Juin 2013)


En haut et de gauche à droite :  Andrés alias " Pupa ", Gonzalo (notre blagueur), Pablo (notre pilote), Edu (Joyeux Noël), Alberto (notre dessinateur amoureux), María (elle est super bavarde), Gonzalo (il adore les ragots), Megan (elle aime bien rire), Marina et Jesús (ils sont discrets).

Au milieu et de gauche à droite : Manuel alias Zzzzz, Claudia (bavarde aussi), Antonia (esprit romantique), Wan-da, Blanche (elle est presque française), Rosa (observatrice).

En bas et de gauche à droite : Saira (série les Experts), Marta (elle adore les gens de Cadix et aussi La guerre des boutons), Andrea (avocate ?), Yannick (il est exigeant), Inés (elle est constante) et Briggitte (elle peut le faire).






Mes chers élèves,

Vous avez acquis de solides connaissances orales et écrites, au cours de ces 3 années, et nous en sommes particulièrement fiers.

La Première et la Terminale (dont le baccalauréat) sont d'autres défis à relever avant de pouvoir faire des études supérieures vous garantissant un bon métier / une bonne profession qui vous permette - en Espagne ou à l'étranger - de bien vivre et que vous puissiez aimer.

Vous savez bien que " Le bonheur est possible et il vaut mieux aller à sa rencontre qu'en écouter le récit ".

Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance, de votre contribution et votre enrichissement à la langue et la culture françaises.

N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit car je reste à votre entière disposition. Je me permets de vous souhaiter BONNE CHANCE à tous et de la RÉUSSITE dans tous les sens du terme puisque vous le méritez bien.

L'exigeance, la compétence et le caractère humble d'une personne sont ses atouts où qu'elle aille.

Félicitation ... de tout coeur.

Allez, allez, allez !









Yannick Badier Daveu

Enseignant du Secondaire (en Andalousie)