mardi 19 janvier 2016

C'est la vie !

Hier, je me suis levé(e) à sept heures et j'ai mis mes fringues. Ensuite, j'ai bouffé des biscottes. J'ai dit au revoir à mon tonton et ma tata et je suis allé(e) à l'arrêt de bus avec mes potes.

Il faisait un froid de canard mais c'est normal en hiver.

En cours,  un camarade m'a dit "Ça roule?" mais il est bête et donc je n'ai pas répondu. C'est pour ça que la prof m'a dit "Casse-toi !  ", mais j'ai des couilles et je lui ai dit : "Sale conne !" et donc elle a appellé les flics et je suis rentré(e) chez moi.

J'étais crevé(e) car la journée a été très rude. Puis, je suis allé(e) dans ma chambre où c'était le bordel et j'ai tchatté avec mes copains sur le portable qui flottait au-dessus des bagnoles.
Langage FAMILIER et PASSÉ COMPOSÉ
Auteur : Élève de Terminale qui passe son permis (de conduire). Janvier 2016.